RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 raid de 250 km entre Besançon et Freiburg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Empty
MessageSujet: raid de 250 km entre Besançon et Freiburg   raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:07

Un soir, le mois dernier je suis tombé (sans me faire mal) sur cet article sur rollerenligne.com :

raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Mazl


"Un raid de plus de 250 km va avoir lieu les 13 et 14 juin entre Besançon et la commune de Freiburg-en-Brisgau. Les villes sont jumelée depuis 50 ans, de nombreux échanges depuis janvier, on aujourd'hui permis de rendre le projet viable.

La ligue a confié à Vincent BUIN et Pierre SERAFINI, membres du comité directeur de la ligue et adhérant du club « Alliance Glisse de Franche Comté » la concrétisation de cette aventure.
Le tracé utilisera les voies vertes, le long du canal Rhin-Rhône et les axes peu fréquenté. Pour les zones difficiles, une solution par le train ou véhicule adapté, est envisagée.
Des patineurs allemands et franc-comtois vont participer au raid.

Programme
Samedi 13 juin : 1ère étape : Besançon - Montbéliard
Dimanche 14 juin : 2e étape : Montbéliard - Freiburg-en-Brisgau - Découverte de la ville.


Renseignements complémentaires "


Dernière édition par *nunien* le Ven 8 Mai - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Empty
MessageSujet: Re: raid de 250 km entre Besançon et Freiburg   raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:25

Quand j'ai lu ça je me suis dit :Waaa ça c'est un projet sympa alien bounce alien Alors dans la foulée, je me suis permis d'envoyer aux organisateur un ptit mail pour savoir si exceptionnellement des étrangers à la Franche Compté pourraient participer:

" Quel beau projet qu'un raid Besançon Freiburg! Adorant les randonnées en au long cours je serai heureux de pouvoir me joindre à vous!

J'ai un seul tout petit défaut, je vis dans les Hautes Pyrénées.... Mais, bien que n'ayant encore jamais posé les huit roues en Franche Comté mes liens avec cette région sont nombreux: J'ai passé les principales épreuves du bac au collège Victor Hugo qui, vous ne l'ignorez pas, est natif de Besançon! J'ai continué à montrer mon allégeance à cette belle région dans le choix de mes études secondaires, en m'inscrivant dans l'école d'état Augustin Fresnel. Bon, ne cherchez pas... Augustin il est né en Normandie, mais cette école se trouve à Paris Boulevard Pasteur qui lui a eu la chance de naitre dans la jolie ville de Dole!

Tout cela pour vous dire au combien mon attachement à votre région est évident et que je serai très heureux de faire cette balade à roulette avec vous!
"


Et les organisateurs ont très gentiment accepté ma candidature... mais c'est là que se finit la belle histoire car lorsque j'ai voulu poser les congés me permettant d'y aller on m'a répondu qu'une réunion a caractère obligatoire allait avoir lieu justement ce samedi No No No


Dernière édition par *nunien* le Mar 19 Mai - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Empty
MessageSujet: Re: raid de 250 km entre Besançon et Freiburg   raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:44

Vous êtes une dizaines de vaillants patineurs entrainés pour faire dans 10jours les 220km de la traversée des landes cheers le raid Besançon et Freiburg est pile poil dans vos cordes!


Alors si cette belle rando entre la France et l'Allemagne vous tente je vous mettrai en contact avec vincent qui s'occupe du raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galup
Admin
galup


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2009

raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Empty
MessageSujet: Pas mal   raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:12

Pas mal l'escargot clown . Décidément tu adore la pluie lol! . Et les rollers au coin du feu What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Empty
MessageSujet: Re: raid de 250 km entre Besançon et Freiburg   raid de 250 km entre Besançon et Freiburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid de 250 km entre Besançon et Freiburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de roller hockey ---> entre gratuite
» projet raid Atlantique _ Méditéranée
» Proposition de Randonnée le vendredi soir entre Tarbais et Lourdais hors club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: Archives et "vieux trucs" :: Raid de 250 km entre Besançon et Freiburg-
Sauter vers: