RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des TRROLLS sur la coulée

Aller en bas 
+5
Angye
PASCAL
Seb P
*nunien*
nicolas
9 participants
AuteurMessage
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:10

Profitants d'un weekend prolongé et d'une météo exceptionnelle, des Trrolls viennent s'entrainer sur la coulée.

Nous sommes quelques toulousains à venir s’entraîner ds les Pyrénées ce we et motivés pour faire qq randos avec vous si vs êtes dispos.
On va faire ts les matins la pistes cyclables de Lourdes à Argeles.
Si cela vous intéresse joindre Thierry.


Pour se faire les cuisses avec des nouveaux camarades de jeux, nous pourrions leur montrer le tour de la vallée ou un petit col Twisted Evil
N'est-ce pas nunien ! La coulée c'est trop facile pour des Trrolls Wink

Perso, ça me tente, aujourd'hui c'est cuit avec le temps, demain je bosse, samedi ballade moto, il ne reste que dimanche Smile
Les autres n'hésitez pas, j'ai et nunien aussi ses coordonnées (par tél ou mp, pas de post sur le forum)

@+
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:33

+1 Very Happy
Bonne idee ça nico!

Je suis parti faire un mini raid à velo (en rentrant du super concert de M) et je l'écourterai avec plaisir pour aller faire une belle rando dimanche en compagnie des Trolls!

Le grand tour de la vallée au depart de lugagnan est une bonne idée! en partant un peu plus tot que d'hab 8h45 rollers aux pieds on peut même enchainer pour les plus motivé avec un ptit lingous (total de la rando à vu de nez 50 km avec un bon denivellé et des zones bien roulantes)

ça fera une bonne préparation aux landes !!!

Lourdos Lourdottes venez nombreux


(Nico poura tu stp m'envoyer 1 texto samedi am pour me confirmer que l'horaire de depart je pense pas que j'aurai acces à un ordi d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:46

Salut,
je serais normalement des votres dimanche matin pour le tour de la vallée (le lingous je suis pas sur, pas super motivé).
C'est aprem j'ai roulé avec les 5 trrolls lachés dans nos vallées et j'ai pris cher (j'ai honte, mais j'ai vraiment eut du mal à suivre, surtout apres argeles).
a dimanche pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
roue noir
PASCAL


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : TARBES

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:06

seb si toi tu as du mal a suivre les trolls ca va donner quoi moi .je suis pas au top de ma condition ....
Revenir en haut Aller en bas
Angye
semi-marathonien
Angye


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tarbes

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:32

Oh le petit vieux il a du mal ! ^^ non je rigole ! Very Happy pour les Lepeytre les parents partent en vacances, et les filles vont faire la fete donc désolées mais cela sera sans nous pour ce dimanche ! =)
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: jkiflesms !!!   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:17

jorébi1vi1duméofinalgmoto

pour le roller c'est ballot Sad mais pour la moto ça devrait être sympa Smile

je donne ma part de patin à qui veut et soyez sympas avec les invités ne leur faites pas peur dans les bosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:33

Angye a écrit:
Oh le petit vieux il a du mal ! ^^ non je rigole ! Very Happy pour les Lepeytre les parents partent en vacances, et les filles vont faire la fete donc désolées mais cela sera sans nous pour ce dimanche ! =)
Amusez-vous bien !


Ha bé bravo quand le chat n'est la les souris dance!!!!! ^^ bon week-end !!!!! bisous a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:12

Bien le bonjour braves gens à roulettes ! sunny

La meteo s'ameliore pour demain ! Very Happy
Arrow Arrow Arrow meteo france

Perso je suis partant pour un tour de vallée à vitesse endurance :ça fait du bien pour préparer les landes! on est nombreux à ne pas avoir pu rouler ces derniers temps avec la pluie
Ne souhaitant pas faire de vitesse je laisserai les roues de 90 et 100mm sous les sierra (les 110 resteront au placard)

Pour ceux qui le souhaitent il sera possible d'accélérer dans la seconde partie de la rando : la montée du lingous (on la fera uniquement si le sol est parfaitement sec)
C'est une seconde partie optionnelle, on repassera aux voiture avant de l'entamer
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
roue noir
PASCAL


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : TARBES

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:59

allez si fait beau je vient me joindre a vous mes j ai pas la condition en ce moment donc peur de vous ralentir .J AI meme mon cousin qui veut venir faire un tour pour voir avec nous si le soleil est parmis nous sunny sunny
pour l instant c est piscine marre de ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:13

Pour ma part, je suis des vôtres si La proposition de prêt de vélo de Vincent tient toujours ^^
Le mien étant momentanément dans l' incapacité de faire du roulage costaud . . .
En attendant, je me mets en condition en m' offrant ma soirée bière-catch du samedi ^^
à demain les roulistes !
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:27

Ca va etre bestial la rando de demain avec:
5 trrols
1 escargot
1 cochon
1 stroumph
et 1 ours What a Face

RDV à 8h45 à lugagnan avec :
Les trrolls (5)
Nunien
Pascal
Sylvie
Vincent
Reige
et moi

Peut etre RV mais j'ai pas de confirmation
a demain sous le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:21

+RV
+BRUNO
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
roue noir
PASCAL


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : TARBES

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:27

IL FAUT QUE LE SOLEIL VIENNE AVEC NOUS CA SERAIS BIEN .AVEZ VOUS PREVU UNE AUTRE SOLUTION ?DEMAIN LE TEMPS A L AIR PLUS CLEMENT .ON ROULE QUAND MEME S IL LA PLUIE JOUE DES SIENNE DEMAIN MATIN Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:14

Alors, ça dit quoi pour ce matin, je me serai levé pour rien...?
Par ici la route a l' air mouillée et le ciel bien couvert, ça m' étonnerai que ce soit différent sur la Vallée d' Argelès . . .
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:53

Nous sommes motivés, plein de hargne, et prêts a affronter les éléments pour satisfaire notre
part de masochisme et contenter notre énormissime envie de rouler,
le temps va s' éclaircir et la route sécher pour accueillir nos roulettes !
ça rouuuuuUUUUUUUuuuuuule !
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:00

le Bruno Meteo qui habite à 2 pas de la coulée dit : "le ciel est trés gis et le sol est trempé "

"
Revenir en haut Aller en bas
6vie
semi-marathonien
6vie


Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : 64/65

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:02

Contrat rempli : tour de la vallée puis les lingous.
54 kms,
avec des roues de 700 Wink
Temps humide par moment mais ne nécessitant pas le kway. ça séchait en suivant.
Je me suis vraiment fait plaisir en vélo mais la route était trop mouillée pour des rollers Evil or Very Mad
Ne regrettez rien...

PS. Je vous ferais remarquer, messieurs, qu'il me semble que seules les filles ont roulées ce matin !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:56

6vie a écrit:


PS. Je vous ferais remarquer, messieurs, qu'il me semble que seules les filles ont roulées ce matin !!!! tongue

Voici l'explication physiologique Sylvie en direct du site de la médecine du sport :

la médecine du sport a écrit:

Lorsque le froid et l'humidité deviennent trop intense, l’organisme n’arrive plus à contrôler ses mécanismes de régulation. Dans ce cas là, la température de notre corps diminue progressivement et lentement.

Par exemple, à 35°, nous ressentons un frisson d’intensité plus ou moins importante, mais nous restons lucides. Puis progressivement, les fonctions de régulation se dégradent, nos gestes simples de survie diminuent par manque de lucidité. Ainsi, aux alentours de 30°, le frisson qui peut nous défendre est remplacé par une contracture et une rigidité musculaire, qui fait subir le froid avec un ralentissement du rythme cardiaque, et des conséquences néfastes : respiration difficile, perte de lucidité, endormissement, coma plus ou moins léger, etc…

La mort surviendra dans un sommeil progressif, avec une diminution de la température du corps aux alentours de 25°, sans que l’on puisse s’en rendre compte.

Dans le cas de forte humidité se sont les extrémités qui souffrent le plus de la baisse de température
On peut lutter contre le froid des extrémités grâce à l’aide des « chaufferettes ».

et voilà justement le drame résumé dans ces deux dernieres phrases, nous n'avions pas de chaufferette, les garçon ne pouvaient donc pas rouler sous peine de se geller les extremités Razz

des TRROLLS sur la coulée 1


Dernière édition par *nunien* le Mar 18 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:50

dans mon cas aussi c'est tombé à l'eau Sad
on décale la ballade à dimanche cause météo
et dimanche matin nous sommes 9 motards, pour 25 prévus
on tente un départ pour 300 bornes vers l'Espagne, arrivés à Laruns trempés un stop réfléxion au coin d'un chocolat chaud Wink
avant de passer le Pourtalet avec neige et +/- 0°c, les filles hésitent...
au final demi-tour et picnic à Pau Razz
le plus appréciable c'était la douche bouillante à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
marion
roue bleue
marion


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:43

Hééééé je peux venir dimanche prochain!!!sunny

Les trrrolls reviennent avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:36

Oui il y aura au moins un troll


des TRROLLS sur la coulée Ferocetroll

ps désolé pour le rendu baclé mais je dois me debrouiller avec paint, et je vais etre à la boure pour la rando ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:02

Rhôôôoooooooo !

Attention, je vais sortir les vieux dossiers du placard !
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
roue noir
PASCAL


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : TARBES

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:03

OH OUI VAS Y LACHE TOI ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Angye
semi-marathonien
Angye


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tarbes

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:59

Oui oui oui je veux voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:34

Reyge a écrit:
Rhôôôoooooooo !

Attention, je vais sortir les vieux dossiers du placard !

que de promesses Exclamation
il va falloir les tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des TRROLLS sur la coulée Empty
MessageSujet: Re: des TRROLLS sur la coulée   des TRROLLS sur la coulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des TRROLLS sur la coulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féte de la coulée verte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: Archives et "vieux trucs"-
Sauter vers: