RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rando de dimanche qu arrive Il est trop tard pour que j arrive a calculer la date;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Rando de dimanche qu arrive Il est trop tard pour que j arrive a calculer la date;-) Empty
MessageSujet: Rando de dimanche qu arrive Il est trop tard pour que j arrive a calculer la date;-)   Rando de dimanche qu arrive Il est trop tard pour que j arrive a calculer la date;-) Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:05

Salut les petits !!! je propose une rand o au départ de soues a 9h30
Vu que je n ai pas quitte mon mode "gasteropode sous tranquilisant " si bien décrit par sebas ;-) je serai partant pour une balade a rythme moderé!
Direction bagneres ou ossun
Qui vient ? Le soleil a déjà annonce sa presence


Dernière édition par *nunien* le Dim 12 Sep - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RV
roue bleue
RV


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : TOSTAT

Rando de dimanche qu arrive Il est trop tard pour que j arrive a calculer la date;-) Empty
MessageSujet: Re: Rando de dimanche qu arrive Il est trop tard pour que j arrive a calculer la date;-)   Rando de dimanche qu arrive Il est trop tard pour que j arrive a calculer la date;-) Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:51

j'en suis a 2 mln bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de dimanche qu arrive Il est trop tard pour que j arrive a calculer la date;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMI LOURDES/TARBES
» INVENTAIRE DU MATERIEL
» RANDO DU 13 AOUT (pas tellement une rando d'ailleur mais bon)
» DESCRIPTION DE LA RANDO AU BORD DU CANAL DU MIDI
» RANDO DU 19 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: Archives et "vieux trucs"-
Sauter vers: