| Rando du 7 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa
| Sujet: Rando du 7 juin Sam 6 Juin - 13:17 | |
| Bonjour a tous, Avez vous prévu une rando pour demain? ( je ne sais pas s'il va faire très beau, mais bon...) Je serai partante s'il y a un petit parcours intégré... Isa | |
|
| |
*nunien* Admin
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Sam 6 Juin - 15:24 | |
| Salut Isa Oui j'espère qu'il fera beau demain... Alors je propose une rando au départ d'orincle (en bas de la cote de loucrup à coté du gros tas de bois) Une rando verte plate : orincle bénac aller retour 10km Une rando rouge : orincle Ibos 35-40 km Qui vient? (préciser vert ou rouge) | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re Sam 6 Juin - 19:33 | |
| Moi le parcours vert me va tres bien... mais y a t-il d'autres personnes interressées? En général vous décollez à quelle heure? Que de questions a poser dis donc... | |
|
| |
nicolas Admin
Messages : 253 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : là
| Sujet: et pourquoi pas reviser Bagnères Sam 6 Juin - 21:45 | |
| je propose une boucle au départ de Tarbes
cette boucle est une des "basiques" pour les tarbais en sauvage... elle peut être raccourcie ou rallongée... le retour se fait par la route du Bagnères-Tarbes, histoire de réviser
lien carte | |
|
| |
RV roue bleue
Messages : 35 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : TOSTAT
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Sam 6 Juin - 22:55 | |
| salut tout le monde j'ai remarqué que la route de ordizan a soues a etait regoudronner devant chez vedere c' est un vrai billard . si cela vous tente , alors moi aussi. | |
|
| |
nicolas Admin
Messages : 253 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : là
| Sujet: co-voiturage Sam 6 Juin - 23:05 | |
| si nous arrivons à nous décider pour une destination, on co-voiture RV depuis Bazet ou Tarbes ? | |
|
| |
RV roue bleue
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Sam 6 Juin - 23:14 | |
| a bazet sa me va sur le parking face a l'usine ceraver a 9 heures ok | |
|
| |
*nunien* Admin
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Dim 7 Juin - 0:02 | |
| Je synthétise tout ça Rando verte:Depart Ordizan (J'ai eu Nanard au telephone cet aprem, il est invité à manger et ne peut venir rouler que si le depart n'est pas trop éloigné de Lourdes ... J'ai aussi cherché un parcours plat, court et avec peu de circulation pour qu'isa pour qui c'est la première rando puisse se faire plaisir ...) isa : le départ des randos se fait à 9h30 *** Rando rougeDepart du Bufalo à Tarbes 9h30 Je confirme la route d'ordizan a été regoudronnée c'est du billard Nico : faut que tu me montre comment tracer un intinéraire sur google map C'est domage que notre michel travaille il aurait été avantagé sur le parcours rouge : en suivant le parcours sur la carte je vois qu'il passe au milieu du lac de Sous : lien carte
Dernière édition par *nunien* le Dim 7 Juin - 0:56, édité 5 fois | |
|
| |
Seb P Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 21/03/2009 Localisation : Aureilhan
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Dim 7 Juin - 0:28 | |
| Moi je suis plutot partant pour la rouge, avec depart de tarbes. Pour isa, on aurais pu prendre les petites routes de campagne (soues, barbazan, bernac mongaillard) sans trop de circulation mais si le goudron a été refait sur la vielle route de bagnere, c'est domage de s'en passer. A demain donc (si la mallédictions des dimanche pluvieux ne nous rattrape pas )
Ps : c'est la fete à trebons, mais normalement le poivreaux dorment à cette heure là | |
|
| |
Seb P Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 21/03/2009 Localisation : Aureilhan
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Dim 7 Juin - 0:38 | |
| C'est pas compliqué, tu va sur google maps, en haut à gouche tu mes les villes que tu veut traverser(ajoute autant de destination que nécéssaire puis tu fais itineraire. Ensuite tu clique sur le trais bleu de ton itinéraire et tu le modifie(glissé deposé) sinon tu fais imprim ecran et tu trace avec paint http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=tarbes&daddr=Rue+Desaix+to:43.229946,0.09304+to:soues+to:ordizan+to:08,+Rue+du+8+Mai+1945,+65200+Bagn%C3%A8res-de-Bigorre+(Relais+Des+Pyrenees+Hotel+Bagnere+De+Bigorre)+to:43.06663,0.149002+to:montgaillard+to:tarbes&hl=fr&geocode=%3BFa6dkwIdzDIBAA%3B%3B%3B%3BFZcxkQIdGmgCACFjxz9vsAWgrQ%3BFQYlkQIdCkYCAA%3B%3B&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=2&sz=12&via=1,2,6&dirflg=w&sll=43.16337,0.115356&sspn=0.173292,0.304871&ie=UTF8&ll=43.184902,0.106773&spn=0.173231,0.304871&z=12
Dernière édition par Seb P le Dim 7 Juin - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
RV roue bleue
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Dim 7 Juin - 0:40 | |
| OK pour la rando rouge a demain . nico sa marche pour le rdv a bazet | |
|
| |
*nunien* Admin
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Dim 7 Juin - 0:53 | |
| - Seb P a écrit:
- Moi je suis plutot partant pour la rouge, avec depart de tarbes.
Pour isa, on aurais pu prendre les petites routes de campagne (soues, barbazan, bernac mongaillard) sans trop de circulation mais si le goudron a été refait sur la vielle route de bagnere, c'est domage de s'en passer. Oui le parcours Barbazan Debat -Vielle Adour sera parfait pour une prochaine rando verte Mais je pense qu'il faut éviter de faire partir ces randos de Tarbes en raison de la difficulté du tronçon Tarbes -Barbazan (travaux/circulation/rails)
Dernière édition par *nunien* le Dim 7 Juin - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
*nunien* Admin
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Dim 7 Juin - 0:59 | |
| Isa : j'envoi un message à Bernard pour qu'il te confirme qu'il ira bien rouler demain à ordizan | |
|
| |
KriXtof roue rouge
Messages : 56 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Chez moi sur mon PC
| Sujet: Re: Rando du 7 juin Dim 7 Juin - 5:51 | |
| Moi je sai ou je vais aller ! Au lit !!! Bonne rando ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando du 7 juin | |
| |
|
| |
| Rando du 7 juin | |
|