RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Championnat de france roller a Lourdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:32

Salut,
Pour ceux qui cherchent plus d'infos sur le championnat de france organisé à lourdes en octobre, voici le lien de la fédération qui en parle.
http://course.ffrs.asso.fr/content/view/300/1/.

C'est assez complet, il y a programme, parcours et modalités.
Dommage que ces infos ne soit pas sur le site www.lourdes-roller.com pour le faire vivre Crying or Very sad (bientot surement).

Ce serait sympa pour ceux qui ne connaissent pas de prendre des photos de différents points du circuit pour leur montrer à quel point c'est plat Lourdes.

Il me tarde de voir ça, je pense que le spectacle va valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:09

Ouais, ça peut être sympa a voir, des gens qui patinent comme il faut ^^
On va pouvoir espionner et piquer toutes leurs techniques ! Mouhahahahahahahaaaaaa! hem, enfin, ... essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:27

Ça va être génial en effet Smile
Peut-être même que les membres du club seront bien placés pour prendre des photos des courses sur ces deux jours Exclamation

@ tout' pour ceux qui sont là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:35

Contre toute attente il est probable que l'élément nunien se retrouve sur la ligne de depart samedi à 18h (s'il arrive à sortir du boulot à tan car il fini à 18 h tongue )

Or meteo france prevoit pour samedi :

Championnat de france roller a Lourdes L-escargot-comptine

Dites ... si qqn à des roues typées pluie quelque soit le diametre jvous les empreinterai bien pendant 2h !!! Wink

(euh 2h pour faire 40km ça fait du 20km/h ... ça devrait le faire)


Dernière édition par *nunien* le Jeu 8 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:43

Un temps idéal pour toi julien vu ton avatard!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:00

Salut le mollusque, Pas de soucis, il fera beau samedi et dimanche (l'organisation est blindé).

Sinon je peux te passer mes roues de pluie (elles sont quasi neuves, elles n'ont fait que les 70km du samedi matin dans les landes).
6 roues MPC black storm 100 mm + 2 roues Matter XG rose 90mm.
Parfais pour ta platine triple X, j'ai jamais roulé avec sous une vrai pluie mais normalement ça passe.
Pour un temps mitigé, il faut alterné roue pluie et roue mixte (ça j'ai pas !)
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:06

Top sebas !!! Very Happy j'espere moi aussi qu'il pleuvra pas

je viens de regarder les previsions locales pour le moment ça donne : samedi soir pluie modérée dimanche mat soleil et nuages sunny
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:01

ça y est l'équipe de nuit numero1 :le basque + l'escargot a fini l'assemblage de la buvette (tres important:cheers: ) + le fléchage des vestiaires
une pensee pour l'équipe nanard + luc qui doit être encore sur la coulée entrain de flécher le contre la montre
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:17

il pleut sur Lourdes Mad

Eric est lui aussi à la recherche de roues pluies pour ce soir en 100mm et 84 mm si vous avec ça dans les tiroirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:43

Salut tout le monde ça va?
Pas trop mouillé?
Vraiement pas de bol pour vous et pour les championats!!!!

bye j'espère que tout ce passe bien a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:51

Bonsoir à TOUS !!
Comment s'est passé ce WE ?
Seb Nico et les autres courreurs sont-ils enchantés ?
Mardi je viens vous faire un petit coucou, même si je ne peux encore rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:20

[img]Championnat de france roller a Lourdes P1110010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:58

Trés bon petit WE, le samedi, j'ai pu tester ma diplomatie (trés limité face à la connerie humaine) et le dimanche j'ai pu assister à la course en tant que suiveur Very Happy , que demander de plus.
Seul bémol, j'ai le dos explosé, va me falloir la semaine pour récupérer.
Un grand merci aux lourdeaux des carrefours pour les encourragements (même si c'était dur de leur répondre).
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:21

Championnat de france roller a Lourdes J20091011-13h4510-DSC_0008
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Championnats de france de rollers 2009   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:57

http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/13/692623-Du-spectacle-et-des-perturbations.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de france roller a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france roller a Lourdes   Championnat de france roller a Lourdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de france roller a Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Kid roller à lourdes
» qualifications régionales pour les Championnat de France Indoor Espoir de roller de vitesse
» LOURDES ROLLER SUR FACEBOOK
» reprise lourdes-roller
» BLOG DE LOURDES ROLLER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: Archives et "vieux trucs"-
Sauter vers: