RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009

Aller en bas 
+3
PASCAL
marco
Seb P
7 participants
AuteurMessage
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:06

Pour la 4 année concecutive, la fete du sport en famille ce tiendra ce WE au lac de soues.
Le principe est de faire decouvrir et essayer des sports gratuitement à tout les membres de la famille !
Environs 45 club seront present pour 4000 visiteur (chiffre de l'an dernier), et pour representer le roller, il y aura un stand Lourdes Roller (tout le monde connait) et Flammes de Tarbes (le club de roller Hockey).
Des gentils bénèvolles sont attendus pour animer le stand (prendre des relais entre 10h et 19h), l'excuse du travail ne marche pas le Dimanche.

Cette presence est un echange de bon procedé en contre partit de benevoles pour les championnats.

Si bernard ou quelqu'un d'autre, plus en rapport avec les organisateur à des precision à apporter, cheers cheers.
Ben sinon, QUI VIENT ! (normalement va y avoir une buvette drunken )

[img]Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Affich10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:34

Si y besoin d'un coup de main (ou de roller comme vous voulez) pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:51

Attention tu vas mal tourner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:55

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:15

A ton avis Marco Question Pourquoi es-tu en train de mal tourner Question

Bon, le 6 Septembre, le TMC (Tarbes Moto Club) organise à Tarbes place du Foirail la journée de la moto.....
Ce n'est pas très sportif, je le reconnais, MAIS....
Donc, les motards du club comme Nicolas, Reyge, Bernard (oui Exclamation NOTRE Président Exclamation) et d'autres sympathisants avérés mais cachés ou discrets seront peut-être là.
Il ne faut pas obligatoirement avoir une "bécane" pour s'y rendre, le plaisir ou l'envie de partager un bon moment suffit.
En espérant que la journée soit belle et que l'orga soit à la hauteur avec de bons stands Exclamation
Normalement une moto c'est un cadre avec un guidon une selle un berlingot et deux roues, mais on peut aussi en trouver d'autres :
Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Moto-biere

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
roue noir
PASCAL


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : TARBES

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:47

SALUT A TOUS , je serrais a soues avec mes rollers si vous avez besoin ,pas a la buvette la pas besoin d aide la on y arrive tous seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angye
semi-marathonien
Angye


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

Pour ma part j'y serai, un peu obligée aussi mais pas a contre coeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:46

hummmm, buvette, moto, moto, buvette.... bon, j'ai assez bu pendant mes vacances, si ma moto est réparée, ce sera moto, sinon, je viendrai armé de mes roulettes...
ou il doit y avoir moyen de concilier les deux..... une farandole de rollers tractés par une moto.... ça peut etre marrant, enfin, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: moto, roller et championnat du monde   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:45

Que d'évènements en ce dimanche 6...

Si certains hésitent entre moto et démo à Soues
Y'en a un qui va tout tenter... en Italie Exclamation

Philippe, champion de France vétéran en titre de roller marathon a été sélectionné pour le Master marathon, championnat du monde vétéran. La course se déroule le 6 au matin en Italie du côté de Padoue. Même s'il reconnaît que ses chances sont minimes, je suis sûr qu'il va tout donner Very Happy. Alors bonne chance Philippe et m*rde pour la course Wink

Sinon bon courage à tous les autres pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:34

Reyge a écrit:
hummmm, buvette, moto, moto, buvette.... bon, j'ai assez bu pendant mes vacances, si ma moto est réparée, ce sera moto, sinon, je viendrai armé de mes roulettes...
ou il doit y avoir moyen de concilier les deux..... une farandole de rollers tractés par une moto.... ça peut etre marrant, enfin, à voir ^^

Tu as raison Reyge, il doit y avoir moyen de concilier les deux Exclamation Exclamation
On s'appelle, et.................bonne chance pour Philippe Exclamation Exclamation
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:37

Bon alors, pour ceux que cela interesse de venir faire un petit coucou, ça ce passe a coté du lac de soues, sur un terrain de basket (partagé avec le roller hockey).
C'est la patrick team (lepaytre et plane) qui s'occupe de tout. Il suffit de passer faire coucou ou de donner un coup de main une partie de la journée pour initier les volontaires au roller.

Horaire : entre 10h et 19h
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:41

bon, bah moto pas encore réparée, (si elle l'est un jour, les gars ont l'air de savoir ce qu'a ma moto aussi bien que je suis un pro de la physique quantique), enfin, bon, je serai la vers 10h, voila, a demain pour ceux qui y seront aussi!
si vous me cherchez, regardez du coté de la buvette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:56

moi aussi j'y serais vers 14h30 -15h00
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:03

où ça, à la buvette?
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:15

Mais enfin quelle question reyge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KriXtof
roue rouge
KriXtof


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Chez moi sur mon PC

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:22

je serais bien venu , mais , je suis interdit de conduire jusqua mardi ! grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:57

Je viendrai demain en fin de matinée...et encore pas sûr.
Car sortie en famille......non non, pas à la messe, ... ça, c'est déjà fait Exclamation
Si je ne peux pas le matin j'alternerai MOTO et ROLERS Exclamation
@ demain
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:53

Sympatique journée, bon je sais j'étais là que l'aprés-midi donc ça ne fait qu'une demi-journée mais c'étais sympa quand même.


PS: Yves rollers c'est avec 2 "L" de la part de quelqu'un yréprochablle en orthographe..... Laughing Bon OK je Arrow

a+
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:04

Bon ça c'est fait, la journée fut sympa, longue mais sympa.
Juste deux ou trois truc à revoir: une super organisation, notamment patrick qui à vidé tout son appart pour la journée, presque assez de roller pour tout le monde mais PERSONNE n'a pensé à la crème solaire: je ressemble à un ver luisant et régis pour faire de la rando de nuit sans chasuble tellement il brille dans le noir (un petit luminou).
Ensuite, les gamins c'est petit, c'est bas et c'est feignant donc ça fait mal au dos.

Bilan, je suis crevé, je vais le coucher et j'aurais besoin d'un mot d'excuse pour mon patron, je crois pas être productif demain. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: jolis luminous   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:17

journée positive : des gamins avec le sourire, des animateurs "improvisés" fatigués mais contents...
le soleil était lui aussi de la partie et a permis le super déroulement de la journée
mais aussi laissé quelques traces avec des magnifiques coups de soleil Exclamation

pour ceux qui viennent à Moliets ce week-end-end n'oubliez pas la crème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:46

Oui, bilan grandement positif pour cette bonne journée !
Et de beaux coups de soleil derrière les mollets pour ma part, avec les protecs de roller, ça donne de magnifiques zebrures ^^
En tout cas, expérience sympa, mais un tantinet fatigante tout de même... un moufflard, ça va,
deux, ça passe, mais une vague d' une dizaine de petits monstres qui affluent de toutes parts, pffiou ! !
Mais marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:43

YV a écrit:
Si je ne peux pas le matin j'alternerai MOTO et ROLERS Exclamation
@ demain

J'ai fait un tout petit peu de moto et pas de roLLers !
J'ai essayé de supporter mes amis à Soues !!!
Vraiment sympa l'orga !

Dommage qu'il y ai eu un tragique accident de moto sur le Brd circulaire le soir de cette journée de fête !!

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009   Fete du sport en famille  --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du sport en famille le 05/09
» Moliets 2010 --> 05/09/2010
» WE sport (ou pas !)
» ENFIN UN MAGAZINE SERIEUX MET A LA UNE NOTRE SPORT!!!
» Fête de Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: Archives et "vieux trucs" :: Rentrée Lourdes-Roller 2009-
Sauter vers: