RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre

Aller en bas 
+5
KriXtof
nicolas
PASCAL
Angye
Seb P
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:22

Allez, c'est la rentrée, faut rechausser ses patins dans la joie et les courbatures.
Fini les doigts de pieds en éventail, on reprend la saison, alors pourquoi ne pas aller à la plage.
La dimanche 13 septembre, un course de 18.4 km autour de moliets (dans les landes pour ceux au fond de la classe).
Inscription sur place le matin (8€) inscription entre 8h et 9h15 et départ course vers 9h30.
L'après midi séance de récupération passive (bronzage sur la plage + sieste) et retour maison dans la soirée.

http://jdalga.free.fr/download/InscriptionCourse2009.pdf

Alors QUI VIENT ???
Revenir en haut Aller en bas
Angye
semi-marathonien
Angye


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tarbes

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:45

Bonjour tout le monde! Ok pour moi pour la course...
Vous pouvez vous inscrire sur place, comme Seb vous l'a dit, mais si vous le souhaiter nous pouvons vous inscrire avant! Il suffit juste de nous dire qui vient et de nous faire parvenir une photocopie de la carte d'identité... et ce avant vendredi!
Et sinon vous comptez partir le matin ou dormir sur place?
Voila, bises, a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:49

Normalement, les inscription à l'avance ne beneficient d'une reduction que pour les coureurs à pieds, pour les roller c'est 8€ tout le temps.
Par contre ça évite de faire la foire à la bousculade et de s'échauffer peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Angye
semi-marathonien
Angye


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tarbes

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:51

Oui voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
roue noir
PASCAL


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : TARBES

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

vous pouvez me conter Cool ;je vient avec la serviette de plage les rollers on verra ,les tong et les lunettes ca oui .IL FAUT COMPTER SUR LE SOLEIL

A +
Revenir en haut Aller en bas
Angye
semi-marathonien
Angye


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tarbes

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:09

je prends la même chose que toi... en espérant que le soleil joue le jeu... :/


Dernière édition par nicolas le Mer 2 Sep - 22:24, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:05

Il y a moyen de faire une pre inscription par internet sur le site de roller landes:
http://rollerlandes.fr/formulaire/moliets%202009.php

apres, il faut juste payer sur place et recuperer les dossards.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: bon pour la solution rollerlandes   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:42

la solution pré-inscription chez rollerlandes me parait idéale
perso je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
KriXtof
roue rouge
KriXtof


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Chez moi sur mon PC

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:19

je suis pas apte !!!!! j'espére l'etre d'ici la , mais mon médecin me la interdit !!!!!!!!!!!!!!! je suis dé gou tééééééé !!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: l'araigné elle est tombée   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:15

c'est suite à ta chute...
qui va nous piloter de l'avant ?

au fait change d'avatar pour superman, lui il vole Wink
bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
KriXtof
roue rouge
KriXtof


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Chez moi sur mon PC

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:02

wé !c'est suite a ma chute ! c'est superman qui vole pas spiderman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:52

Salut Krix Exclamation
J'espère que ce n'est pas grave et que nous te voyons un peu Mardi pour la reprise Question
@ +
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: on s'organise...   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:57

avant
- pré-inscription sur le site rollerlandes ici

le jour même
- 2 heures au moins de transport, donc un départ le jour même à 6h30 pour avoir le temps de se chauffer
- il faut retirer son dossard avant 9h15 pour un départ à 9h30 et régler son engagement
- déjeuner sur la plage (picnic ou autre suggestions...)

après
- récup en "balnéo" l'après-midi
- se badigeonner de crème pour les coups de soleil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: pour réviser   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:00

pour les fans de révisions et de stratégies
ci-joint la carte :
Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Coursehandisport18_4KM
Revenir en haut Aller en bas
KriXtof
roue rouge
KriXtof


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Chez moi sur mon PC

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:28

Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégout !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégout !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégout !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégout !Dégouter ! Dégouter ! Dégouter ! Dégouter !................................... SNIFFFFFFFF!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:00

Ah je crois que christophe voulait venir à la plage.
Normalement, la course handisport est sur le même circuit, on risque de ce voir !

Je sais c'est petit, lâche et méchant....mais j'assume d'autant plus qu'avec mon dos, ces temps ci je vais peut être m'inscrire en handisport moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:37

Dis moi Krix Exclamation
Tu ne serais pas un peu "dégouté" de ne pas faire cette course Question

Euh...je porte des lunettes tu sais, et c'est difficile pour moi de percevoir les images cachées dans les listes de mots répétés No
Je cherche et je recherche, mais je ne la vois toujours pas cette "superbe" qui est cachée dans ton post ! Laughing

Ah oui ! j"oubliais, je ne serai pas à Moliets non plus...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
6vie
semi-marathonien
6vie


Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : 64/65

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:15

Moi, je sais pas trop
je ne suis pas des plus en forme, et la solidarité va avoir comme limite le ridicule
il faut voir la méteo...l'appel de la plage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: météo correcte   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:44

la météo s'annonce plutôt bonne...
comme la grippe d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
roue noir
PASCAL


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : TARBES

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:46

ALLEZ PLUS ON EST DE FOU MIEUX C EST Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:25

Pascal t'abuse je t'avais dit d'aller te coucher il tard ; tu t'étonne d'avoir du mal a te reveiller le matin..... Laughing

bonne nuit et fait de beau rêve. pom pom pom pom.......
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: pour départ la veille   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:42

j'ai regardé sur Moliets pour une nuit en camping...
pas sous la tente mais en mobil-home, dans un vrai lit
lien (ici) à consulter pour un modèle jusqu'à 8 places

au "camping des cigales" il faut compter entre 15 et 10 €, ça dépend du nombre de convives (à 8 c'est 10 et 4 c'est 15, 6 c'est entre 10 et 15 Wink)
apparement il donne sur la plage, la veille de la course ce sera balnéo
il faut prévoir en plus diner et petit déj...

qui est partant ?

moi = 1
Séb = 2
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:05

ça y est, je suis pré inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Y EN AURAI TY PAS DE PARTANT POUR LE DIMANCHE MATIN   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:46

Samedi soir je suis invité à un mariage ... si yen a qui sont partant pour un covoiturage le dimanche mat je suis interessé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
roue noir
PASCAL


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : TARBES

Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:39

moi j ai deja reserve a l hotel ; jarrive vers 19 H00 on peut passer la soiree ensemble pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre   Moliets  18.4km   --> Dimanche 13 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moliets 18.4km --> Dimanche 13 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 Septembre.
» jeudi 4 septembre?
» Mardi 15 septembre
» Jeudi 17 Septembre
» RANDO DU 27 SEPTEMBRE :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: Archives et "vieux trucs"-
Sauter vers: