RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo freestyle roller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:52

http://fr.evilox.com/videos/rollerblade-filer-tennis?buzz=269971
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:39

c'est d'là balle !!! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:48

http://fr.evilox.com/videos/nutshot-rollers?buzz=269971
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:19

OMGWTF???!!!

(marion)
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:36

En Français :

"ho mon dieu, putain de bordel!" ou quelque-chose d' approchant
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:34

http://www.koreus.com/video/flash-radar-dijon-roller.html




Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:57

GRAN-DI-SSIME !!!!!!

Voilà une super manière de faire connaitre notre modeste communauté forumistique de doux fous à roulettes

Fermez les yeux et imaginez, nous sommes 40 inscrits, imaginez-nous tous de front sur le perif de Tarbes défilant à grande vitesse seulement équipé de nos rollers scintillant sous le flash de l'oeil électronique régulateur de vitesse ...
Revendiquant haut et fort .... "Pour la retraite à 33 ans chez les audioprothésistes, contre la sauce CREAMY DELUXE trop grasse de chez Mc do et pour la sauvegarde du labrador fauve islandais"

Sentant poindre quelques réticences, je prends les devants : OUI la grosse boite à flash se declenche à 55km/h sur notre bon periph tarbais, et il faudrait arriver tous ennsemble lancé à une vitesse supérieure . CAR... en dessous des fatidiques 88 miles à l'heure le convecteur spaciotemporel de la DeLorean ne peut recevoir les 2.21 Gigawatt necessaires au deplacement temporel. Euh ... je m'égare ...

Bon, je reviens à mes Vidéo freestyle roller Icon_mouton
Fermez les yeux, imaginez le choc des images à la une de la nouvelle république des Pyrénées et l'impact promotionnel pour notre discipline : Patrick sur son monster quad sans plaque d'immatriculation, lancé à vive allure et nous tous, dans le plus simple appareil, accrochés derriere par des grandes lanieres de cuir noir...
Et puis ... Si vous avez peur de vous enrhumer à cette vitesse, CAR... 55 km/h correspondent à un abaissement perçu de la température ambiante de 10 degré sur la peau (nue) du patineur en soirée en automne dans les Pyrénées (pour celles qui font des études scientifiques et qui sont septiques sur la véracité de ces chiffres, tu n'as qu'à cliquer LA Wink )
Je disais donc : Et puis ... Si vous avez peur de vous enrhumer à cette vitesse de l'autre coté du periph il y a un joli radar tout neuf qui se déclenche tout simplement quand on franchi le feu rouge Razz


Dernière édition par *nunien* le Mer 20 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:31

Ouais, tous à poiiiiiiiiil, et battons des records de vitesse devant le radar !
(par contre, on risque de se faire repérer très rapidement, il y en a pas beaucoup, des groupes de rollers susceptibles d' organiser pareil "mouvement" . . . )
Sinon, pour les flashes, j' organise à domiciles des séances de photos de nus, seule condition requise: être une fille, pas de coui**es dans mon appareil photo!
Re-sinon, il y a un truc a la mode, ça s' appelle "flash mob", c-à-dire organiser un truc dans un lieu fréquenté, surprenant et inattendu,
et qui fait parler, fait de la pub et tutti quanti... ^^



Dernière édition par Reyge le Mer 20 Oct - 19:33, édité 1 fois (Raison : passe queue j'avions fés une fote d'aurtografe!)
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:41

c'est mathématique !!!
après avoir vu les deux dernières vidéos je m'aperçois que la proportion de crétins est la même chez les pratiquants de roller que dans la population :
pas de casque (ni de protecs...) et sur du plexis... c'est une vidéo digne de la série des "Régis"
bien vu Reyge Wink

sinon qui est partant pour le flash ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:48

Moi je veux bien le flash, mais je veux pas me faire péter le derrière comme les deux nanas suivantes :


Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:03

celle sans casque a du bien ramasser !
et une pizza pour la brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Ne jamais se croire gagnant trop vite . . .   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Technique de hockey   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:42

Le pauvre gardien, il comprend pas ce qu' il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Session grosses vautres !   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Le hockey, c'est trop facile...   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Reyge
marathonien
Reyge


Messages : 435
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Aureilhan-Tarbes

Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Limbo en rollers !   Vidéo freestyle roller Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:58

http://fr.evilox.com/videos/limbo-en-rollers?buzz=269971

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo freestyle roller Empty
MessageSujet: Re: Vidéo freestyle roller   Vidéo freestyle roller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo freestyle roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!ROLLER JAM!!!
» 4*4 ROLLER A MERIGNAC
» LA BOHEME A ROLLER
» 24h du mans roller
» BLOG DE LOURDES ROLLER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: DIVERS :: PORTNAWAK !-
Sauter vers: