RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Page 3 de l'équipe, montée finale de luz ardiden nunien dans le peloton maillot jaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Page 3 de l'équipe, montée finale de luz ardiden nunien dans le peloton maillot jaune Empty
MessageSujet: Page 3 de l'équipe, montée finale de luz ardiden nunien dans le peloton maillot jaune   Page 3 de l'équipe, montée finale de luz ardiden nunien dans le peloton maillot jaune Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:25

Eh oui les gars ... je vous avais caché jusque là ma carrière de sportif de haut niveau. Mais un lecteur perspicace de l'équipe se cachant parmis vous , je suis maintenant démasqué...
voici la page 3 du quotidien l'équipe de ce vendredi ou vous pouvez me voir au coude à coude avec franck schleck, cadel Evans, Alberto Contador et thomas vaekler à 3 km du sommet de Luz Ardiden
regardez bien je suis dans l'aspiration de cadel evans (maillot rouge) je prépare une attaque... et oui admirez l'athlète mes demoiselles (non! on peut pas toucher!!! c'est comme une formule 1 on se contente de dévorer la machine des yeux ... et on en rêve)


Page 3 de l'équipe, montée finale de luz ardiden nunien dans le peloton maillot jaune Lequipe
(garanti sans paraben ni photoshop ...)

euh ... le journaliste qui a choisi de titrer "tous ptit bras" ne m'avait pas vu dans le peloton, il m'a fait parvenir ses plus plates excuses juste avant de présenter sa démission
(je l'ai prié de renoncer au projet de se donner la mort pour laver l'affront)

tongue king
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Page 3 de l'équipe, montée finale de luz ardiden nunien dans le peloton maillot jaune Empty
MessageSujet: Re: Page 3 de l'équipe, montée finale de luz ardiden nunien dans le peloton maillot jaune   Page 3 de l'équipe, montée finale de luz ardiden nunien dans le peloton maillot jaune Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:48

je ne le découvre que maintenant... un seul mot
RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 3 de l'équipe, montée finale de luz ardiden nunien dans le peloton maillot jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial pour Marion et Nunien ^^
» Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller
» résultats
» DANS LES VESTIAIRES ...
» ALLEZ ON S'INSCRIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: DIVERS :: PORTNAWAK !-
Sauter vers: