RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL   RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:54

RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL 171734labrutefr

Bien chers gladiateurs, rolleristes du dimanches, la populasse pyrénéenne ne parle que de ça : un challenge vous a été lancé par l'ogre de pierrefitte, j'ai nommé le terrible BUBU.

résumé de l'épisode de la semaine dernière :
RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL 835352message

La bête aux cuisses d'ours (épilées) s'est parait il munie d'un terrible équipement , rien que son évocation fera trembler les plus sensibles d'entre vous : les Mythiques SEBA IGOR 5*90

ALORS HOMME, SI TU VEUX AFFRONTER LA BÊTE
FEMME SI TU VEUX T ÉVANOUIR DEVANT CE MONSTRE DE PUISSANCE
ET TOI SPECTATEUR CHÉRI DE L ARÈNE DE LUGAGNAN

VIENS PARTICIPER A LA RANDO DE CE DIMANCHE

9h30 AU DOLMEN DE LUGAGNAN
POUR UN TOUR DE VALLEE



PS : euh.. moi j'aurai bien affronté la bête , vous connaissez mon courage légendaire pale pale pale , mais ma garnison m'a envoyé à lutece note bien aimée capitale pour une ... formation Razz


PS 2 : poisson d'avril mis à part : c'est une rando normale de préparation aux 24 h et aux landes, comme la semaine dernière venez nombreux !!! sunny

PS 3 : je propose qu'au cours des 15 prochains jours chacun de nous prononce au moins 3 fois à voix forte :
"Vicente! viens aux landes!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : 1ere taniere à l'entree de pierrefitte

RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL   RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:06

coucou c la "brute" , la t'exagere juju deja que ya pas grand monde qui vient le dim mat , tu crois que sa va arranger les choses sa? pour info demin jsrai la , je chausserais pour la 1ere fois ces rollers de ouf , meme que jme demande si jvé arrivé a les amener ......ET TOUT LES CHALLENGERS SONT LES BIENVENUE !! a2mains
Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO DU DIMANCHE 1ER AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDO DU 5 AVRIL
» Rando du 3 avril
» rando du 12 avril
» 15 avril > rando TPP
» RANDO DU 19 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: RANDOS & RAIDS :: RANDOS :: RANDOS DU DIMANCHE MATIN-
Sauter vers: