RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Marathon Pampelune-Puente

Aller en bas 
+2
KriXtof
nicolas
6 participants
AuteurMessage
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Marathon Pampelune-Puente Empty
MessageSujet: Marathon Pampelune-Puente   Marathon Pampelune-Puente Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:57

Notre "amis" espagnol que nous avons croisé aux Landes, à Bagnères, au Mans, ...
fait parti du club de Berrio Ere qui organise le 13 septembre un marathon entre Pampelune et Puente la Reina
c'est le même jour que les 20km de Moliets, mais c'est un peu plus loin (3h d'autoroute)...

Philippe en a parlé un samedi matin, c'est un marathon ouvert à tous même si le profil parle tout seul :
Marathon Pampelune-Puente 76804739805c19963e23710a9060c147perfil_nuevo

tarif : 10 € pour les licenciés vitesse (sinon 18 €) et les 20 premiers sont récompensés apparemment...
lien vers leur site ici
Revenir en haut Aller en bas
KriXtof
roue rouge
KriXtof


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Chez moi sur mon PC

Marathon Pampelune-Puente Empty
MessageSujet: Re: Marathon Pampelune-Puente   Marathon Pampelune-Puente Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:21

Et aller !!!! ggrrrrrrr ! 2 courses le méme jour !!!!! Qui va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

Marathon Pampelune-Puente Empty
MessageSujet: dur de choisir...   Marathon Pampelune-Puente Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:44

le choix ne va pas être facile...

Jean-Jacques quand nous l'avons croisé au Mans nous organiserait une "sortie mer" après la course sur Moliets
en revanche si nous souhaitons faire une sortie landaise (roller+plage) cet été, il propose aussi une initiation au kayak de mer...
on pourrait se faire une sortie comme sur le canal du midi... à voir

Julien tu nous ferais un petit sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

Marathon Pampelune-Puente Empty
MessageSujet: Re: Marathon Pampelune-Puente   Marathon Pampelune-Puente Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:51

Moi je suis entierement pour une sortie roller, plage et tasse dans la grande flaque à vague.
Revenir en haut Aller en bas
KriXtof
roue rouge
KriXtof


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Chez moi sur mon PC

Marathon Pampelune-Puente Empty
MessageSujet: Re: Marathon Pampelune-Puente   Marathon Pampelune-Puente Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:19

Moi je suis pour la sorti avec le kayak !!!!!Mais si il faut 6 mois, pour organisé la date du déplacement, comme pour le canal . Je crain que ca nous ramenne au 1 janvier 2010 ! Bon, moi je m'en fou, j'ai une trés bonne combi de plongé !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
6vie
semi-marathonien
6vie


Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : 64/65

Marathon Pampelune-Puente Empty
MessageSujet: Re: Marathon Pampelune-Puente   Marathon Pampelune-Puente Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:18

KriXtof a écrit:
Moi je suis pour la sorti avec le kayak !!!!!Mais si il faut 6 mois, pour organisé la date du déplacement, comme pour le canal . Je crain que ca nous ramenne au 1 janvier 2010 ! Bon, moi je m'en fou, j'ai une trés bonne combi de plongé !!!!! santa

moi aussi
je suis pour la sortie kayak
et j'ai une combi de plongée tongue
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
roue noir
PASCAL


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : TARBES

Marathon Pampelune-Puente Empty
MessageSujet: Re: Marathon Pampelune-Puente   Marathon Pampelune-Puente Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:39

JE SUIS PARTANT POUR MOLIETS ,MAIS ABSENT POUR PAMPELUNE .UN WEEK END ROLLER PLAGE POURQUOI PAS CA PEUT CE FAIRE .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonik




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Marathon Pampelune-Puente Empty
MessageSujet: Re: Marathon Pampelune-Puente   Marathon Pampelune-Puente Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:55

Plus information:
www.pamplonapuente.org
bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Pampelune-Puente Empty
MessageSujet: Re: Marathon Pampelune-Puente   Marathon Pampelune-Puente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Pampelune-Puente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Pampelune P2P
» PAMPLONA-PUENTE LA REINA (ESPAGNE) 5 septembre
» PAMPLONA > PUENTE LA REINA 11 SEPTEMBRE 2011
» Site du semi-marathon
» Semi marathon Lourdes Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: Archives et "vieux trucs"-
Sauter vers: