RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JE ME POSE UNE QUESTION ...

Aller en bas 
AuteurMessage
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

JE ME POSE UNE QUESTION ... Empty
MessageSujet: JE ME POSE UNE QUESTION ...   JE ME POSE UNE QUESTION ... Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:55

JE ME POSE UNE QUESTION...

1 / A QUOI SERT CE FORUM ?
à permettre aux patineurs qui ont envie de faire des randonnées de discuter entre eux

à permettre au plus de monde possible d'avoir les informations

2 / QUI PEUT S'INSCRIRE ?
Tout le monde! La seule condition est de venir dans un esprit amical et sportif
(à ma connaissance pour le moment le seul lien vers ce forum est sur le blog du club de Lourdes , alors n'hésitez pas à diffuser l'adresse du forum )

3 / DEPUIS QUAND EXISTE CE FORUM?
mi mars 2009

4 / QUI S OCCUPE DE CE FORUM?
nicolas et moi même. Nous sommes débutant dans le rôle "d'administrateur de forum" alors soyez indulgent! alien


Nous avons aussi "hérité" du rôle de modérateur, en voila la définition :
***
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.
Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* déplacer une discussion
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message

D'autres actions comme : (Parfois ces actions sont réservés aux administrateurs)

* Appliquer les avertissements
* Bannissement d'un membre

***
Nous aimerions ne pas être amené à jouer ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME POSE UNE QUESTION ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: DIVERS :: COMMENT CA MARCHE ???-
Sauter vers: