RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer

Aller en bas 
+3
6vie
Seb P
nicolas
7 participants

je suis dispo en août pour les dates suivantes :
dimanche 9/8
ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Vote_lcap25%ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Vote_rcap
 25% [ 5 ]
dimanche 16/8
ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Vote_lcap25%ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Vote_rcap
 25% [ 5 ]
dimanche 23/8
ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Vote_lcap20%ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Vote_rcap
 20% [ 4 ]
dimanche 30/8
ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Vote_lcap30%ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:20

le comité des "je roule en roller parce que j'ai pas les moyens de me payer une rolex, donc je suis un louseur..." vous propose une sortie en août :
direction l'ouest et les pistes bitumées de la traversée des landes mais aussi la plage, le sable et ses châteaux, le vent, le soleil, les maillots de bain ridicules, les dames sans maillot... Embarassed l'océan, Séb et sa bouée casimir, Julien et son tube de crème solaire à étaler partout partout... si si je l'ai déjà vu faire il a vraiment un très gros tube Razz mais aussi les vagues et le kayak de mer... bounce
sachant que : pour le roller ça devrait être bon et que pour le kayak faut que je (aller je m'y colle, sauf si y'a des volontaires) me renseigne auprès de Jean-Jacques rollerlandes et qu'il faudra sûrement prévoir de la monnaie ainsi que du covoiturage... What a Face

en août il reste 4 week-end, donc 4 dates possibles ! je propose plutôt le dimanche pour éviter le "ch'rai bien venu mais je bosse le samedi..."
en revanche avant de palabrer sur les dates on le fait ce coup ci aux enchères sous forme d'un sondage, la date qui aura les plus de suffrages sera celle de la sortie, c'est le deal Exclamation
moi perso y'a 2 dates ou je serai pas là et si ça tombe sur celles là, tant pis il faudra en faire une de plus Wink...

voilà, place aux votes sachant que le sondage sera arrêté fin juillet :


Dernière édition par nicolas le Dim 2 Aoû - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: modalités de vote   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:42

quelques petites précisions :
- les votes sont ouverts jusque fin juillet
- plusieurs choix sont possibles
- les votes sont modifiables pour les indécis
Revenir en haut Aller en bas
Seb P
Admin
Seb P


Messages : 411
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Aureilhan

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: Re: ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:15

a voté !!
Revenir en haut Aller en bas
6vie
semi-marathonien
6vie


Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : 64/65

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: Re: ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:14

Je ne suis pas sure que Jean Jacques pratique le kayak
est ce qu'il ne ferait pas plutôt du "surf" avec une rescue-board ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: du quoi... ?   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:06

je crois bien que c'est Sylvie qui va appeler Jean-Jacques... Wink

Jean-Jacques nous a parlé d'une activité au Mans, ça devait être ce truc
sinon j'ai un ancien collègue qui connait un loueur de kayak, la demande est en cours
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: Re: ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:45

Avec un kayak, une rescue Board ou une planche à repasser ... Jsui partant ! alien

nicolas a écrit:
...Julien et son tube de crème solaire à étaler partout partout... si si je l'ai déjà vu faire il a vraiment un très gros tube Razz :

Nico ! je te répète que le gros tube que t'as piqué dans ma glacière pour te tartiner à Narbonne ce n'était pas de la crème solaire ... mais de la MA YO NAISE lol!


ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Rp6nt3t8
Revenir en haut Aller en bas
KriXtof
roue rouge
KriXtof


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Chez moi sur mon PC

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: Re: ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:07

A VOTER ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marco
marathonien



Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Tarbes

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: Re: ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:39

a voter aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
roue bleue
marion


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: Re: ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:08

a voté aussi!!! Like a Star @ heaven Tous pour le dimanche 9!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: Re: ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:48

Salut à tous !
Je suis rentré de la première partie de mes congés ce soir !
Je me connecte et je découvre avec plaisir que les propositions vont "bon train" !
Pour info, je repars pour la semaine dans les Landes (Capbreton), demain.
Le WE du 14 au 16 aout, je suis en Sierra de Guara (Canyons), si j'ai l'autorisation... Question
Le WE du 22 23, je rejoins ma famille restée dans les landes.

Je vote pour le 30 Aout.
A plus...
PS : J'emmène mes rollers dans les Landes.......(Pour faire comme les grands...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 253
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation :

ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: kayak direction le sud   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:09

pour le kayak c'est plutôt direction le sud et les plages d'Hendaye...
la ballade fait environ 3 heures avec 2 possibilités selon le temps et l'état de l'océan
donc quelques soient les conditions (sauf extrêmes pale) les kayaks sortent !
la sortie coûte +/- 30€ avant négo avec mon contact...

quand je l'aurai eu je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Empty
MessageSujet: Re: ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer   ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLLER, PLAGE et KAYAK de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "tous à la plage" !!!
» !!!ROLLER JAM!!!
» 4*4 ROLLER A MERIGNAC
» LA BOHEME A ROLLER
» 24h du mans roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: Archives et "vieux trucs"-
Sauter vers: