RANDO ROLLER 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RANDO ROLLER 65

Tu aimes le roller? Les randos en dehors des sentiers battus ? C'est là que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Empty
MessageSujet: Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller   Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:39

Booooon ok dimanche,il y a du rugby à la tv ...
Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Humour-rugby
Mais avec ce soleil de affraid alien alien cheers geek sunny on sera quand meme mieux avec des rollers aux pieds !
Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller TDM96_1945c

(je tiens à repondre si bas à la demoiselle qui m'a envoyé un mp pour me dire que je discreditai completement l'esprit fairplay/sportif de ce forum par des photos sexistes (ou sexy ), noooooon mademoiselles c'est juste du marketing!!! et puis d'ailleur vous n'etes pas bien tolerante vaaa parce que jamais un seul monsieur de ce forum ne s'en est plaint lol! )

quitte à finir la rando dans un bar pour se regarder la fin du mach un demi à la main Wink
(et ça c'est le second argument marketing habilement glissé dans le message afin de tenter certains forumeurs sait on jamais pig )

Nico, tu pourrais ptet inviter les copains :



Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller 6811496boussole-jpg

On choisira le parcours en fonction de leur presence ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller   Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:48

J'avouerai avoir été toujours tenté par un Orincle / lanne / juillan / lalouberes / montagaillard / Orincle ... il suffirait juste de laisser une voiture en haut de la cote de loucrup pour assurer la descente (ou un ou 2 skatedrives) , je dis ça je dis rien Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller   Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:50

QUI VIENT ?!!!!!!!!!! sunny sunny sunny

option 1 : tarbes lourdes tarbes
option2 : la rando de fou sus-citée
option 3 : orincle tarbes ar
Revenir en haut Aller en bas
xtof




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Bordeaux

Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller   Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:10

Tu à été tout seul ???
Revenir en haut Aller en bas
*nunien*
Admin
*nunien*


Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2009

Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller   Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:34

Non avec Boli !
Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Images?q=tbn:ANd9GcRN8Sg5z3Q9mOqTyrWg-EBLs1nZn54WaPzIf9uVRjWcE06UB_mDCaXyRk1kHA

Il est pas très Rugby geek

Fallait bien que je pofite de ce super temps d'automne, je vais etre loin de nos Pyrennees pendant un moment!

Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller 22114

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller   Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 oct :Finale de la coupe du monde des randos en roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les randos roller et le hockey reprennent à Lourdes
» Fete du sport en famille --> Lac de soues --> DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009
» randos du mardi
» !!!ROLLER JAM!!!
» 4*4 ROLLER A MERIGNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDO ROLLER 65 :: RANDOS & RAIDS :: RANDOS :: RANDOS DU DIMANCHE MATIN-
Sauter vers: